Licence de vente au détail de cannabis de Terre-Neuve-et-Labrador

Ce que vous devez savoir

Terre-Neuve-et-Labrador a adopté un modèle de vente au détail privé, et la vente de cannabis récréatif est effectuée par des détaillants privés autorisés et réglementés par la Newfoundland and Labrador Liquor Corporation (NLC).

La NLC conserve le contrôle absolu de la vente, de la distribution, de la livraison et de la tarification des produits du cannabis, et exploite le seul magasin en ligne légal de cannabis récréatif de Terre-Neuve-et-Labrador, Cannabis NL.

Il y a actuellement 25 dispensaires à Terre-Neuve-et-Labrador, dont les emplacements ont été choisis en fonction de la population et de l’accessibilité. En fonction des ventes, on s’attend à ce que d’autres dispensaires de Terre-Neuve-et-Labrador ouvrent leurs portes dans un avenir proche. Les détaillants potentiels ne peuvent demander à devenir un détaillant de cannabis autorisé (Licensed Cannabis Retailer, LCR) que lorsque le NLC émet une demande de proposition pour les LCR en fonction d’une augmentation de la demande des consommateurs.

 Bien qu’il soit difficile de percer dans le paysage de la vente au détail de cannabis à Terre-Neuve-et-Labrador, on s’attend à ce que de nouvelles possibilités s’ouvrent lorsque le marché du cannabis récréatif arrivera à maturité. Lorsque cela se produira, CannDelta sera là pour vous aider !

Contactez-nous dès aujourd’hui pour une consultation gratuite sur la façon de commencer votre demande de licence ! Cliquez sur votre province ci-dessous pour voir les exigences légales les plus récentes pour les licences de magasin de détail de cannabis dans votre région.

À ce stade, vous vous demandez probablement “Combien cela coûte-t-il d’ouvrir un dispensaire à Terre-Neuve-et-Labrador ?”. Téléchargez notre livre électronique gratuit (anglais) ci-dessous pour obtenir toutes les réponses que vous cherchiez.

Parlez à un consultant dès maintenant au sujet de la demande d’une licence de vente au détail de cannabis et commencez dès aujourd’hui !

Federal Services