Formation SmartTending

Pour plus d’informations, visitez le site SmartTending.com

Formation BudTender et Manager Retail pour les magasins à croissance rapide

La gestion d’un magasin de vente au détail de cannabis comporte de nombreux éléments mobiles – depuis l’embauche et la gestion du personnel jusqu’au contrôle de l’inventaire, des rapports, de la sécurité, de la conformité, du point de vente et d’autres domaines. Nous pouvons vous aider à vous assurer que votre entreprise fonctionne de manière optimale pour soutenir votre marque et améliorer l’expérience client grâce à notre cours SmartTending Cannabis Fundamentals.

Le cours SmartTending : Cannabis Retail Fundamentals que CannDelta propose est idéal pour les nouveaux magasins de vente au détail de cannabis ou ceux qui se développent rapidement et qui cherchent à réussir sur un marché compétitif. Dispensé sur plusieurs jours, le cours est composé de modules qui couvrent tout ce dont les budtenders et les gérants de magasin ont besoin pour offrir un service à la clientèle de premier ordre, tout en restant conformes aux réglementations fédérales et provinciales sur le cannabis.

Principes fondamentaux du cannabis SmartTending

Les modules du cours comprennent :

Module 1 – Notions de base sur le cannabis 1 : La plante

Vue d’ensemble : Introduction à la biologie de la plante de cannabis, y compris des détails sur les sous-espèces et les cultivars. Description de la chimie de base, y compris une introduction aux terpènes et aux cannabinoïdes. Les effets physiologiques seront abordés.

Module 2 – Les bases du cannabis 2 : la société

Vue d’ensemble : Histoire du cannabis dans la société, y compris la décriminalisation et la légalisation des restrictions. La culture et la transformation seront abordées, avec un accent particulier sur les classes et les types de produits.

Module 3 – Aperçu de la réglementation

Aperçu : Décrit les règlements fédéraux et provinciaux qui contrôlent la production, la distribution et la vente du cannabis. Les incitations à la vente, les allégations relatives à la santé et la publicité seront abordées.

Module 4 – Procédures normalisées d’exploitation

Aperçu :  Présente les opérations relatives aux substances contrôlées, la tenue de dossiers, la production de rapports et la normalisation. Il met en évidence les principales procédures d’exploitation normalisées qui sont d’une importance capitale pour l’exploitation conforme d’un magasin de vente au détail de cannabis. Y compris le remplissage des formulaires d’opérations quotidiennes.

Module 5 – Formation du gérant

Vue d’ensemble : Souligne les principales responsabilités des employés qui assument des responsabilités dans le cadre d’une licence de gérant de magasin de vente au détail de cannabis. De plus, il définit les responsabilités que les employés non gérants ne sont pas autorisés à assumer.

Module 6 – Expérience client

Aperçu : Formation spécifique aux ventes qui se concentre sur la création d’un environnement de vente accueillant et productif en mettant en œuvre les meilleures pratiques de l’industrie, la vente incitative sans incitation, la création de clients fidèles en créant une expérience client développée et intentionnelle. 

Module 7 – Le magasin de cannabis de l’Ontario et vous

Aperçu : Une session importante qui couvre la façon dont les gestionnaires travailleront dans le cadre créé au sein de l’OCS, le remplissage des feuilles d’achat, les rapports d’inventaire, les meilleures pratiques, l’expédition/réception et ce que l’avenir réserve comme changement.

Et bien d’autres choses encore…

Découvrez ce que notre ASG et cofondateur, le Dr Lucas McCann, a à dire sur la formation au commerce de détail du cannabis et comment les programmes de formation SmartTending Cannabis de CannDelta Inc. peuvent préparer vos employés dans tous les domaines du commerce de détail du cannabis !

Federal Services